La fameuse règle des 90 jours : Dois-je la suivre?

Vous avez surement entendu parler de la règle des 90 jours qui consiste à attendre avant d’avoir des relations sexuelles avec sa fréquentation, afin de mieux apprendre à le connaitre. J’ai pu lire et regarder un bon nombre d’articles et vidéo à ce sujet.

Certains hommes disent que peu importe le temps attendu, cela n’a aucune incidence. Alors que d’autres diront que les femmes faciles les intéressent moins. Donc ça vous laisse où mesdames? Attendre ou ne pas attendre?

La réelle question est que recherchez-vous?

Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, solide, pensez – y deux fois, car que vous le vouliez ou non les relations sexuelles créent un faux sentiment de proximité. En effet, le sexe procure un bien instantané et nous permet de nous sentir plus proches de l’autre que nous le sommes vraiment. Certaines femmes lorsqu’elles sentent qu’elle stagne dans la relation, ne veut pas que le gars aille voir ailleurs, veut se sentir et être aimée et sentir proche de l’autre, s’engage dans des relations sexuelles en espérant que cet acte sera gage du succès de la relation. Puis lorsque la relation n’évolue pas tel que souhaitez la déception est d’autant plus grande, en plus d’être accompagné par le regret de s’être mis à nue et vulnérable face a quelqu’un qui n’avait pas autant d’intérêt envers vous que vous espériez. Si vous vous reconnaissez dans cette description, pensez sérieusement à vous abstenir afin d’éviter cela. Attendre 3 mois ne sera peut-être pas garant de succès, mais cela vous donnera plus de temps pour évaluer l’évolution de votre relation et décider si vous souhaitez vous investir davantage.

Par contre, si vous souhaitez vous amuser, aimez le sexe et que vous êtes de nature « on verra ce qui arrivera », la règle des 90 jours ne s’applique pas à vous. Plusieurs femmes s’envoient en l’air sans rien attendre en échange d’un homme. Elles ne font que profiter de l’instant présent et du plaisir qui s’offrent à eux. Avec une telle attitude, vous ne vous sentirez jamais lésé.

Peu importe ce que vous choisissez de faire, soyez honnête avec vous-même et faites ce que vous jugez bon pour vous. Ne cédez pas à la pression, ne faites rien qui va à l’encontre de ce que vous voulez réellement et de vos valeurs par peur de perdre l’autre ou tout simplement pour plaire. Car le plus grand secret du bonheur c’est d’être bien avec soi-même.

 

Add A Comment